CETAM judo Toulouse - Centre d'Etudes Toulousain des Arts Martiaux















Le club propose une continuité durant le confinement, et notamment pour les prochains passages de grades. Vous trouverez ici les différents mails envoyés :




Suite aux mesures gouvernementales, tous les cours du CETAM sont fermés jusqu'à nouvel ordre .

Pour rappel, des cours de taïso sont proposés en ligne les mercredis de 18h45 à 20h ainsi que les samedis de 10h à 11h ; ils sont ouverts à tous les adhérents.

14 janvier 2021 :

Suite aux dernières annonces gouvernementales, tous les cours du CETAM sont fermés.



2 janvier 2021 :

Tout d'abord, toute l'équipe du CETAM tient à vous présenter ses meilleurs vœux pour l'année 2021. En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous et que cette année nous permette à tous de retrouver les tatamis.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la reprise du judo pour les mineurs uniquement dès lundi 4 janvier. Cependant le protocole de reprise est très strict et implique plusieurs contraintes :
- distanciation de 2m entre les enfants (les professeurs proposeront des exercices/jeux adaptés, en espérant que cette période ne dure pas trop)
- les parents sont interdits dans l'enceinte du gymnase, et ne peuvent donc pas rester assister au cours.
- désinfection des tapis, gel hydro-alcoolique, port du masque sauf durant la pratique (sauf pour le professeur qui le garde en permanence)
- les adolescent qui étaient au cours adulte sont toujours les bienvenus sur le créneau précédent de celui habituel (lundi et jeudi 18h30-19h30), leur cours habituel ne pouvant être réouvert en raison du couvre feu.

Merci de parler à vos enfants (notamment aux plus jeunes) de ce protocole en amont afin de les préparer au mieux.






13 décembre 2020 :

Les dernières annoncent gouvernementales n'ont malheureusement pas été très favorables à la reprise du judo. La reprise d'une activité en salle est possible pour les mineurs mais selon un protocole très strict.

Ce protocole sanitaire est inapplicable dans notre contexte et une reprise ne saurait garantir la sécurité de toutes et tous.

Nous travaillons à trouver des solutions et espérons accueillir à nouveau les enfants dès la rentrée de janvier.

Malgré la situation, nous vous souhaitons de bonnes fêtes et espérons une reprise plus sereine en janvier.





Le 30 octobre 2020 :
Suite aux mesures prises en conséquences de l'épidémie de Covid-19, le gymnase Calvinhac est fermé et l'ensemble des cours du CETAM sont suspendus.

Pour rappel, des cours de taïso sont proposés en ligne les mercredis de 18h45 à 20h ainsi que les samedis de 10h à 11h ; ils sont ouverts à tous les adhérents.

Durant cette période de confinement, nous vous proposons, également de découvrir (ou redécouvrir) les vidéos et documents mis en lignes par la fédération et relatifs à chaque grade.

16 octobre 2020 : Nouveau site

Le site du CETAM fait peau neuve.
L'ancien site reste accessible ici.

Faites-nous part de vos réactions sur Facebook.




Le 12 octobre 2020 :
Suite aux mesures prises en conséquences de l'épidémie de Covid-19, les cours enfants sont maintenus dans le respect du protocole sanitaire disponible ici. Il est à signer avant tout premier cours.

Les cours adultes (judo, jujitsu et taïso) sont suspendus jusqu'à nouvel ordre. Les pratiquants mineurs de plus de 11 ans peuvent donc s'entraîner sur le créneau des grands (lundi et jeudi de 18h30 à 19h45) pour un cours mix judo/jujitsu adapté.

Par ailleurs, des cours de taïso sont proposés en ligne le mercredi de 18h45 à 20h et sont ouverts à tous les adhérents. Le cours de taïso du samedi est également proposé en ligne (de 10h à 11h).



Pour nous suivre :
Facebook